Dernière volonté – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima derniere volonte 14 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon ». Rendez-vous au sud-ouest de la préfecture de Kubara, à l’Auberge de Genzo la Bonne Fortune, où il parait que les chapeaux de paille menacent des innocents. Vous entamez ainsi le récit « Dernière volonté ».

Au niveau de l’auberge, vous voyez qu’effectivement les ronin ont investi les lieux. Vous pouvez tenter une approche discrète si vous le souhaitez.

ghost of tsushima derniere volonte 4 4

Commencez par celui de droite, près d’une charrette, puis allez tuer celui du milieu dès que le ronin de gauche s’éloigne plus loin. Normalement, un ennemi devrait repérer le cadavre du second ronin tué. Occupez-vous de lui avant qu’il n’alerte qui que ce soit, puis intéressez-vous maintenant aux adversaires situé à l’intérieur de la cour.

Commencez par éliminer le ronin penché au niveau du puits puis aller réduire au silence l’ennemi qui se trouve sur la gauche de l’auberge. Passez ensuite par la trappe qui se situe derrière l’auberge.

Assassinez enfin le dernier ronin au coin de la porte. Cependant, il est possible que certains ronin soient figés au loin, à l’extérieur de l’auberge, auquel cas vous aller devoir avancer à leur rencontre afin de les tuer.

Une fois tous les ennemis vaincus, allez voir s’il y a des survivants à l’auberge. Une femme mourante vous informe que des personnes ont été enlevées à la Gorge Solitaire, et vous demande d’aller secourir son mari.

Dirigez-vous alors vers le nord-est pour retrouver le camp du Refuge du Bûcheron. En arrivant par l’ouest, vous aurez une position en hauteur pour observer le camp occupé par des ronin.

ghost of tsushima derniere volonte 15 14

Remarquez deux d’entre eux près d’un feu de camp et de prisonniers, puis un autre qui patrouille en hauteur sur la droite. Attendez qu’il revienne pour l’éliminer en premier. Laissez partir ensuite un des deux gardes repérés précédemment puis sautez sur celui qui reste afin de l’assassiner. Enfin rattrapez celui qui s’est éloigné au préalable et réglez-lui également son compte.

Rebroussez chemin au niveau du feu de camp et progressez vers la suite de la zone en montant sur la gauche afin d’assassiner un garde en hauteur. Descendez en contrebas et allez tuer un autre ennemi accroupi plus loin devant des provisions. Terminez enfin par les deux qui s’entraînent au sabre un peu plus loin, soit par un double assassinat, soit en combat direct.

Allez parler ensuite aux survivants, sauf qu’il ne s’agit pas des personnes enlevées à l’auberge. Un autre camp de ronin se situe plus loin au sud-est. Dirigez-vous vers celui-ci.

À destination, tuez discrètement le ronin inconscient qui s’entraine au sabre dos à vous puis occupez-vous de celui qui remarquera le cadavre.

Partez ensuite sur la gauche et éliminez l’ennemi qui patrouille derrière un abri rempli de vivres. Finissez ensuite par assassiner le ronin dos à un otage ainsi que l’ennemi accroupi plus loin en passant par la droite.

Allez parler à l’homme près du feu de camp et vous apprenez qu’un énième camp de ronin vous attend à une bonne centaine de mètres de là. Oda, le mari de la femme décédée à l’auberge, s’y trouve peut-être.

 

Arrivé sur place, vous voyez rapidement que l’approche furtive est impossible. Enclenchez la Confrontation puis tuez les Mongols ainsi que les ronin restants. Parlez à Oda à la suite de l’affrontement. Vous lui apprenez que sa femme est morte mais que le danger des ronin est écarté. Vous obtenez un charme de destruction double II en récompense de fin de quête.

Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.