Usure – Assassin’s Creed Valhalla

Usure Assassin's Creed Valhalla

Débloquée après la réussite de la mission Rébellion Grondante, la quête Usure pourra être très facilement accomplie en parallèle d’autres quêtes comme Pèlerinage à Saint-Alban ou bien Sang de pierre. En effet, vous allez devoir saper le pouvoir d’Eadwyn de plusieurs façons différentes.

Affaiblir l’emprise sur l’Oxenefordscire

Pour cela, vous allez devoir commencer par aider le fyrd. Ces missions peuvent apparaître à n’importe quel moment et endroit mais nous vous donnons quelques indications sur l’endroit où nous avons trouvé les objectifs. À savoir que cette quête s’effectuera très simplement en continuant les autres en parallèle.

Usure Assassin's Creed Valhalla

Une fois l’endroit trouvé, éliminez tous les ennemis présents pour faire grimper la barre symbolisant l’affaiblissement de l’ennemi.

Après avoir aider le fyrd, vous allez pouvoir détruire des chariots de ravitaillement pour continuer à mettre le moral en berne d’Eadwyn.

Usure Assassin's Creed Valhalla

Une fois l’endroit trouvé, vous découvrirez quelques ennemis en train de patrouiller au niveau de chariots de ravitaillement… que vous allez pouvoir incendier et faire exploser ! N’hésitez pas à vous cacher dans les hautes herbes environnantes puis de lancer une torche dans les chariots pour les faire exploser et tuer quelques ennemis au passage.

Une fois ceci fait, votre barre d’affaiblissement augmentera encore un peu. Vous pourrez également faire augmenter cette barre en tuant des portes-étendards, présents dans les villages et bourgs de la région. Une fois la barre au maximum, la quête se terminera.