Pèlerinage à Saint-Alban – Assassin’s Creed Valhalla

Pèlerinage à Saint-Alban Assassin's Creed Valhalla

Après la réussite de la quête Rébellion grondante, Sigurd vous demandera de l’aide concernant un certaine Fulke. Vous allez donc partir à sa recherche dans la quête Pèlerinage à Saint-Alban, faisant partie du chapitre 2 de la saga La pierre de la Palatine.

Trouver Sigurd et lui parler

Dirigez-vous vers le marqueur de quête pour trouver Sigurd. Une fois à proximité, vous découvrirez la zone à explorer non loin du fleuve. Il faudra passer par un camp ennemi pour y arriver.

Une fois les ennemis tués, allez parler directement à Sigrud. Une tension entre les deux frères commencera à être palpable.

Vous apprendrez que Fulke est retenue dans une crypte au niveau du monastère de Saint-Alban.

Trouver et secourir Fulke

Dirigez-vous vers le monastère et profitez-en pour faire l’assaut. Récupérez les différentes richesses.

Une fois l’assaut terminé, escaladez au niveau de la porte d’entrée du monastère et brisez le vitrail en décochant une flèche. Entrez ensuite à l’intérieur.

Tuez les ennemis présents. Pour libérer Fulke, vous aurez besoin d’une clef. Cette clef se trouvera sur un soldat d’élite à l’extérieur, n’hésitez pas à utiliser la vision d’Odin pour découvrir de quel soldat il s’agit.

Pèlerinage à Saint-Alban Assassin's Creed Valhalla

Une fois la clef en votre possession, passez par la porte à gauche après l’entrée du monastère puis descendez.

Parlez ensuite au moine présent à l’entrée de l’endroit où est emprisonnée Fulke. Vous aurez le choix entre tuer directement le moine, négocier avec votre charisme ou le payer pour avoir la clef de la cellule. Si vous décidez de le payer, le pauvre moine se fera malgré tout tuer par vos alliés si vous aviez décidé de venir accompagné.

Suivre Fulke

Une fois Fulke libérée, suivez-la à l’extérieur du camp. Vous déclencherez une cinématique où Fulke parlera d’un objet mystérieux en sa possession.

La quête Pèlerinage à Saint-Alban se terminera après la cinématique. Vous débloquerez la quête suivante : Sang de pierre.

2 Commentaires
Tom
Tom
17 jours plus tôt

La clé est indiqué étant en sous terrain mais je vois pas comment accéder à des souterrains à cette endroit …. Je suis bloqué du coup

KHEYKHEY13
KHEYKHEY13
13 jours plus tôt
Reply to  Tom

Pareil, j’avais déjà pillé le monastère du coup rip…
Il faut attendre le prochain patch je pense.