Rébellion grondante – Assassin’s Creed Valhalla

rebellion grondante assassins creed valhalla1 1

Première quête d’une toute nouvelle série La pierre de la Palatine, Rébellion grondante se débloquera lorsque vous aurez décidé de convoiter le territoire d’Oxenefordscire auprès de Randvi. Avec une puissance conseillée à 90, il va falloir prendre un peu de galon avant de vous y rendre !

Pour cette première quête, vous allez devoir vous rendre à Bucckigamme afin de rejoindre Sigurd.

Trouver Sigurd et lui parler

Dirigez-vous vers la nouvelle zone en suivant le marqueur de quête. N’hésitez pas à synchroniser le point présent entre votre campement et le marqueur d’objectif. Une fois à proximité, vous vous rendrez compte que les soldats sont à cran et qu’ils vous attaqueront si vous vous montrez. Envoyez votre corbeau pour découvrir la zone d’exploration où se cache Sigurd.

Une fois sur place, tentez de passer par les herbes hautes pour éviter de vous faire prendre. Si jamais les soldats ennemis vous remarquent, essayez de les tuer en étant excentré de la ville, sous peine d’attirer tout le monde. Une fois arrivé à proximité de la taverne où semble se terrer Sigurd, tuez les ennemis présents juste devant l’entrée.

Une fois tous les ennemis tués, vous pouvez entrer dans la taverne. Parlez à la jeune femme à la droite de l’entrée qui vous donnera un indice sur la position de Sigurd qui n’est finalement plus dans la taverne.

Vous pouvez payer la jeune femme, la menacer ou faire preuve de votre charme afin qu’elle vous donne la localisation de Sigurd.

Retrouver Sigurd à la cabane à poisson

Utilisez votre corbeau pour découvrir la cabane où se cache Sigurd puis dirigez-vous vers celle-ci. Évitez de vous faire repérer en mettant votre capuche d’assassin et en vous cachant dans les hautes herbes. Entrez ensuite par la porte d’entrée et vous déclencherez une cinématique.

Rejoindre la maison longue de Bucckigamme

Dirigez-vous ensuite vers la maison longue de Bucckigamme, tout en restant discret.

Vous ferez la connaissance de la ravissante (hum hum) Eadwyn qui ne comptera pas vous laisser vivre en paix.

S’emparer de la maison longue

Comme Eadwyn ne vous a pas laissé le choix, vous allez devoir combattre les ennemis présents dans la maison longue. Attention, il y aura de nombreux soldats d’élite. Une fois tous les ennemis tués, vous vous emparerez de la maison longue.

Vous ferez la connaissance de Geadric qui vous demandera d’aller sauver les thegns de la région.

Trouver et sauver les thegns

Dirigez-vous vers le marqueur de quêtes pour découvrir l’endroit où sont prisonniers les theghns. Une fois arrivé à proximité, une cinématique se déclenchera et vous vous rendrez compte qu’ils vont être exécutés.

Une fois sur place, contournez le bâtiment par la droite pour atteindre les 3 thegns. Tuez les ennemis discrètement aux alentours pour ne pas attirer tous les ennemis de la zone, plutôt nombreux. Libérez ensuite les thegns.

Il ne vous restera qu’un thegn à libérer qui se situera non loin, vous pourrez le visualiser grâce au marqueur d’objectif vert.

Il ne vous restera plus qu’à fuir hors du camp pour mettre les thegns à l’abri. Vous assisterez à une longue cinématique.

Rendre compte à Geadric

Pour mettre un terme à la quête Rébellion grondante, vous devrez rendre compte à Geadric. Suivez le marqueur de quête pour revenir à Bucckigamme et retrouver ce dernier au niveau d’un chariot brisé.

La quête se terminera et vous obtiendrez de l’expérience. Vous débloquerez deux nouvelles quêtes : Pèlerinage à Saint-Alban et Usure.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.