Sang de pierre – Assassin’s Creed Valhalla

Sang de pierre Assassin's Creed Valhalla

Après avoir libéré Fulke lors de la quête Pèlerinage à Saint-Alban, vous allez devoir la suivre à travers la campagne anglaise afin qu’elle vous montre cette fameuse pierre que Sigurd et Basim veulent tant voir et décrypter. Cette quête se passera dans le prolongement de la précédente.

Suivre Fulke

Prenez votre monture et suivez Fulke. Elle vous emmènera dans la tour d’Evinghou.

Chercher la pierre de Saga

Une fois sur place, vous allez devoir rechercher cette fameuse pierre. Utilisez votre vision d’Odin pour mettre en surbrillance des éléments qui pourraient se révéler déterminant. Grâce à cette vision, vous découvrirez la présence d’un passage secret, caché par une armoire. Détruisez la caisse sur la gauche et déplacez l’armoire.

Ouvrez la porte et entrez dans la pièce secrète. Vous découvrirez le corps de l’homme qui semblait garder la pierre, gisant au sol. Frère Paul est décédé et il semblerait que Fulke ne soit pas ravie de cette nouvelle.

Après une longue discussion, vous finirez par découvrir que la tour a été encerclée par Eadwyn et ses hommes.

Après un long échange où Eadwyn proposera un marché plus que discutable à Sigurd, Eivor ne l’entendra pas de cette oreille et déclenchera une bagarre. Vous allez devoir tuer tous les soldats d’Eadwyn.

Éliminer les soldats d’Eadwyn

Occupez-vous des différents soldats et prenez garde des ennemis d’élite. Une fois tout le monde à terre, une cinématique se déclenchera et la quête Sang de pierre se terminera. Méfiez-vous également des arbalétriers présents en hauteur. Concentrez-vous sur eux avant tout.

Vous débloquerez la quête : Féroce embuscade.

2 Commentaires
lds640
lds640
7 jours plus tôt

dans la partie « Chercher la pierre de Saga » impossible de déplacer l’armoire apres avoir détruit la caisse. j’étais déjà passer à cette endroit avant de le faire en mission.

Kaguebe
Kaguebe
1 jour plus tôt

Impossible de déplacer l’armoire… gros bug du jeu impossible d’avancer