Comment battre le Taureau enflammé ? – Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro Shadows Die Twice

Même si ce combat intervient très vite après celui de Gyoubu Oniwa, ce boss reste l’un des plus simples à gérer dans Sekiro : Shadows Die Twice. Pour bien vous préparer, vous aurez seulement besoin des Pétards Shinobi, que vous pouvez récupérer chez le marchand situé près de l’arène de Gyoubu ou chez celui situé dans la zone de l’Ogre enchaîné.

Comment vaincre facilement le Taureau enflammé ?

Sekiro Taureau Enflammé

Dès que le combat commence, et que le Taureau vous fonce dessus, esquivez sa charge jusqu’à ce qu’il tue les deux gardes et allez vous placer dans le renfoncement situé en haut de la zone de combat, à droite. Ce petit coin pourrait paraître dangereux au premier abord, mais il sera utile pour confiner la bête.

Celle-ci s’éloignera donc moins souvent de vous, vous laissant alors plus d’opportunités pour attaquer, d’autant plus que certaines attaques pourront être esquivées ou bloquées plus facilement en se plaçant dans l’un des coins. Bien entendu, évitez de rester devant sa tête, sinon la mort est assurée.

Une autre technique consiste à devenir le chasseur plutôt que le chassé. Lorsque le Taureau court dans tous les sens, poursuivez-le. Au moment où il prendra un « virage », vous pouvez l’attaquer du côté où sa corne est à terre, celle qui n’est brièvement plus enflammée donc.

Comme pour la plupart des boss, surtout les bêtes, les Pétards seront votre arme principale. Utilisez-les lorsque le Taureau est à l’arrêt mais ne soyez pas gourmands, puisque sa fenêtre de stun reste limitée.

Pour en savoir plus sur le titre, consultez notre guide complet de Sekiro Shadows die Twice.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.