Les Seigneurs d’Azuchi – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Petite quête narrative très courte, Les Seigneurs d’Azuchi fait le pont entre plusieurs cibles. Elle peut-être réalisée dès que les quêtes La dame des murmures et Nobutsuna Sensei sont terminées mais elle fait belle et bien partie de la traque du Renard, à la fin de la trame principale de l’Acte 2 d’Assassin’s Creed Shadows.

Vous trouverez cette quête dans les Quêtes de Yasuke mais elle fait partie intégrante de la traque du Renard. Pour débuter, rejoignez le donjon d’Oda au cœur du château d’Azuchi et engagez la conversation avec Nagahide.
Dans la scène qui suit, vous revoilà dans un flashback mentionnant des évènements du passé de Yasuke dans lequel vous devrez suivre Ranmaru pour qu’il vous conduise auprès du Seigneur Nobunaga. Aucun des choix de dialogue n’interfère sur la suite des événements.
Par la suite, vous prendrez part à un entraînement au Teppo durant lequel il vous suffira de tirer sur des cibles jusqu’à ce qu’une attaque éclate et vous force à utiliser cette nouvelle arme contre vos ennemis. A la suite de cela, regardez la cinématique jusqu’à clôturer la quête. A votre retour dans le présent, vous pourrez poursuivre votre traque du Renard avec la quête Murs écarlates.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu.