Guerre par procuration – Call of Duty Modern Warfare

call of duty modern warfare-guerre par procuration-illustration

Al-Raab - Urzikstan.

Voici la suite de la soluce de cette version 2019 de Call of Duty Modern : Warfare. Votre diversion et votre plan se sont déroulés avec succès grâce à votre dernière infiltration. De retour dans votre planque, c’est une nouvelle mission de guerre par procuration qui vous attend.

Récompense : Opérateur MJ – YEGOR

Tout d’abord, rejoignez Hadir sur le toit en montant les escaliers. Prenez le système de commandes sur la table pour prendre le contrôle de l’avion téléguidé et chargé de C4. Pilotez l’engin en allant tout droit et envoyez-le contre l’hélicoptère un peu plus loin au dessus du tarmac.

Sécuriser le premier arsenal

Regroupez-vous avec vos coéquipiers et suivez le mouvement jusqu’à prendre position et donner un premier assaut. Foncez dans le tas et tirez sur tout ce qui bouge. N’hésitez pas à utiliser à nouveau les avions téléguidés pour détruire les hélicoptères, des groupes avec de nombreux ennemis ou pour atteindre des endroits difficiles (toits, tourelles de sniper…)

Essayez de rester un maximum à l’intérieur des bâtiments pour être moins exposé aux tirs ennemis. Progressez en avançant doucement pour rejoindre l’arsenal, un bâtiment rouge marqué par votre objectif.

Entrez et préparez-vous à tuer les deux gardes à l’intérieur. Profitez-en pour vous ravitailler en munitions et prendre l’arme de votre choix au passage. Une fois l’arsenal sécurisé, regroupez-vous avec vos coéquipiers près du portail à l’extérieur.

Sécuriser le second arsenal

Poursuivez l’assaut et avancez le long des conteneurs en y éliminant toute menace. Vous arrivez alors au niveau du tarmac, une zone plus dégagée. Le second arsenal n’est plus très loin devant vous, à une centaine de mètres.

Restez derrière le camion dans un premier temps pour faire un peu le ménage. Contournez ensuite le camion par la droite afin d’éviter de passer au milieu du champ de bataille. Essayez de repérer rapidement le lanceur de roquettes situé sur la gauche de l’entrée du hangar et tuez-le en priorité. Ensuite, occupez-vous des soldats restants dans la zone.

call of duty modern warfare-guerre par procuration

L’endroit sécurisé, pénétrez dans le hangar pour découvrir l’arsenal où d’autres soldats se sont retranchés. La porte étant verrouillée, aidez Hadir à grimper sur le toit et rejoignez-le en sautant. Préparez-vous à ouvrir le feu dès qu’il ouvre la trappe.

Descendez dans l’arsenal pour vous occuper des deux autres soldats. Veillez ensuite à faire le plein de munitions et à vous équiper convenablement car des renforts arrivent. Tenez bon et défendez le hangar.

Terminez cette mission en beauté en demandant un soutien aérien que vous allez contrôler. Détruisez les renforts blindés à coups de roquettes et mitraillez tout sur votre passage. Seul le carnage est envisagé.

On retourne ensuite au Royaume-Uni pour une opération de grand nettoyage.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp