Infiltration – Call of Duty Modern Warfare

call of duty modern warfare-infiltration-illustration

Aqtabi - Urzikstan.

Voici la suite de la soluce de cette version 2019 de Call of Duty Modern : Warfare. Après la bataille contre les terroristes à Piccadilly Circus, vous êtes de nouveau dans la peau d’Alex, quelque part en Urzikstan, pour une nouvelle mission de type infiltration

Récompense : Jeton d’EXP

Créer la diversion en toute discrétion

Après votre dialogue avec Farah Kareem, commandante d’une milice de défense de la liberté dans le pays, suivez-la avec son frère Hakir dans un tunnel souterrain. Commencez par prendre les charges explosives dans les mains d’Hakir et montez à l’échelle devant vous. Prenez ensuite le déguisement civil, le keffieh, sur le bureau et habillez-vous. N’oubliez pas de cacher également votre arme avant de sortir dans la rue.

Suivez Farah jusqu’à être obligé de vous séparer momentanément. Vous allez devoir traverser le bâtiment à gauche mais de façon rusée si vous ne voulez pas vous faire repérer. Prenez un parpaing à l’endroit sur votre gauche et suivez un autre travailleur pour passer inaperçu.

De l’autre côté du bâtiment, repérez le garde dans la ruelle à gauche et approchez-vous de lui discrètement pour le tuer au corps-à-corps si Farah n’intervient pas avant. Faites de même avec le soldat russe à l’intérieur qui s’en prend au civil.

call of duty modern warfare-infiltration

Continuez de suivre Farah. Histoire de rester discret, allez chercher un filtre à huile sur le véhicule dans le garage pour vous en servir comme silencieux sur votre arme.

Ressortez du garage et longez le camion par la droite pour éliminer les premiers gardes avec l’aide de Farah. Avancez et faites la même chose avec les autres gardes dans la maison en visant par le trou dans un mur.

Prenez les couteaux de lancer sur le bureau et cachez de nouveau votre arme pour sortir. Suivez Farah jusqu’au toit d’une maison, vous êtes alors chargé d’aller poser les explosifs sur les deux hélicoptères qui viennent d’atterrir.

call of duty modern warfare-infiltration

Poser les explosifs sur les hélicoptères

D’autres possibilités sont envisageables mais voici notre suggestion. Descendez dans la rue et entrez au numéro 32 sur votre droite, préparez-vous à dégainer votre arme pour tuer le soldat d’une balle dans la tête. Traversez le bâtiment puis débarrassez-vous discrètement des deux autres gardes près du camion à l’extérieur. Entrez dans le bâtiment sur la gauche et traversez la pièce pour monter les escaliers.

Avancez en gardant un œil sur votre objectif et faites attention au garde resté près de l’hélicoptère. Heureusement, Farah vous couvre. Placez le C4 à l’endroit indiqué et redescendez par les escaliers.

Partez tout droit puis tournez à gauche au bout avant de prendre la première entrée sur la droite. Là, traversez doucement la pièce pour apercevoir deux soldats de l’autre côté, dehors près des escaliers. Restez discret, accroupi dans l’ombre, à l’intérieur de la maison et descendez-les rapidement pour ne pas donner l’alerte.

call of duty modern warfare-infiltration

Montez les escaliers. La voie est libre, vous pouvez poser les explosifs sur l’hélicoptère sans danger. Cette bonne chose de faite, rejoignez Farah en prenant soin de cacher votre arme. Vous avez alors le privilège de faire sauter les hélicoptères pour créer une diversion.

Fuir la diversion

Profitez-en pour suivre Farah qui va vous servir de guide pour fuir cette mission. Suivez bien et écoutez ses instructions au fur et à mesure jusqu’à regagner l’échelle qui vous mènera au tunnel de départ et où vous attend son frère Hakir.

Là, une nouvelle mission vous attend… une guerre par procuration.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp