Grand nettoyage – Call of Duty Modern Warfare

call of duty modern warfare-grand nettoyage-illustration

Camden Town - Royaume-Uni.

Voici la suite de la soluce de cette version 2019 de Call of Duty Modern : Warfare. La base avancée de Barkov en Urzikstan a été détruite lors de votre guerre par procuration. C’est désormais une opération de grand nettoyage qui vous attend avec Kyle au Royaume-Uni.

Récompense : Jeton d’EXP d’arme

Sécuriser la maison

Vous voilà dans les rues de Camden Town, de nuit. Accompagné du Capitaine Price et de vos coéquipiers, vous devez trouver un moyen d’entrer dans la maison. Placez-vous en dessous de la fenêtre pour utiliser votre échelle.

call of duty modern warfare-grand nettoyage

Passez par la fenêtre et sécurisez les lieux en commençant par le rez-de-chaussée. Commencez par suivre le Capitaine Price et liquidez les trois personnes dans la pièce à gauche.

Continuez en montant les escaliers et équipez-vous de vos lunettes nocturnes pour aller sécuriser le premier étage. Chacun sa porte, enfoncez celle qui reste pour éliminer les deux cibles. N’oubliez pas d’aller jeter un coup d’œil dans la salle de bains juste à côté, là où s’est réfugié un troisième homme.

Montez au deuxième étage et après leur attaque à travers la porte, lancez une grenade flash par le trou pour éblouir les assaillants et ainsi pouvoir les tuer plus rapidement.

call of duty modern warfare-grand nettoyage

Inspectez les lieux pour confirmer que tout est sécurisé et passez au troisième étage. Enfoncez la porte pour découvrir une femme non identifiée avec un bébé qui pleure. Dirigez-vous alors vers l’autre porte, tuez l’homme qui se cache sous le lit puis ouvrez la dernière porte pour rejoindre le grenier.

Une fois en haut, puisque c’est fermé, attendez que le Capitaine Price force la porte et entrez dans la pièce. Abattez la femme peut-être un peu trop agitée à votre goût et fouillez le bureau pour ramasser un détonateur.

call of duty modern warfare-grand nettoyage

Pour finir, regardez la cinématique dans laquelle vous retrouvez Alex et Farah pour votre prochaine partie de chasse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp