Une histoire de temple – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Une histoire de temple constitue l’une des quêtes intermédiaires de la traque du Sage dans Assassin’s Creed Shadows. Voici nos conseils et notre déroulement pour la terminer sans problème.

Pour bien démarrer cette mission, rendez-vous au temple Todai-ji au nord-est de Koriyama. Une fois arrivé, parlez à Joken Hokkyo un peu plus au nord du point de vue présent ici préférentiellement dans la peau de Yasuke pour un meilleur accueil. Suivez ensuite le moine de manière automatique jusqu’au nord du temple. A la fin de cette scène, vous apercevez Kojiro et décidez de le suivre jusque dans une pièce au fond dans laquelle vous allez devoir inspecter les 3 objets qui vous y attendent.
Par la suite, suivez à nouveau Joken jusqu’à la sortie du temple. C’est à cet endroit que vous devrez éliminer des assaillants. Tâchez de vous équiper de Yasuke, certains de ces ennemis ont une armure lourde, puis allez prendre des nouvelles du moine blessé plus loin sur la route. Au terme de la scène, dirigez-vous dans les montagnes à l’ouest à la recherche d’un parchemin. Une fois près du campement des bandits (et du Caveau mégalithique disponible ici), infiltrez-vous ou tuez tout le monde afin de pouvoir récupérer le parchemin.
Enfin, il vous faudra retourner auprès de Junkei pour lui reprendre le parchemin au nord-est de Koriyama et ainsi clôturer cette mission.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu. Deux autres quêtes sont encore à réaliser dans cet arc : Les esprits agités et Les émissaires disparus. Si vous avez déjà terminé ces quêtes, vous devrez pouvoir accéder à la résolution de la traque du Sage avec la quête A la tombée de la nuit.