Genkidama géant – Dragon Ball Z : Kakarot

dbz kakarot-genkidama géant-illustration

Notre soluce de Dragon Ball Z : Kakarot se termine avec le dernier épisode de la saga. Après avoir enterré la hache de guerre pour contrer Buu lors de l’épisode précédent, Son Goku a en tête de former un Genkidama géant pour espérer pouvoir se débarrasser définitivement de Buu.

Récompenses :

  • EXP +624 520
  • Les secrets du succès : guerriers Z
  • Eau d’éveil ultime

La minute la plus longue de Vegeta

Son Goku a besoin d’une minute de répit pour recharger son énergie et tenter de vaincre Buu. C’est donc en tant que Vegeta que vous prenez le relais dans cet ultime affrontement pour laisser le temps à Son Goku de récupérer.

Évidemment, ce combat sera similaire à celui de l’épisode précédent et vous pouvez toujours cliquer ici si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire.

dbz kakarot-genkidama géant

La fin

Après une longue cinématique intermédiaire, Son Goku a de nouveau besoin de temps pour former un Genkidama. Mais l’aide extérieure des terriens se fait attendre… Vous n’avez pas le choix, reprenez alors le combat en incarnant Vegeta, frustré, et tenez bon face à Buu.

Puis vous prenez finalement les commandes d’un Son Goku surpuissant pour coller une raclée à Buu, le tout sur un air de « Cha-La-Head-Cha-La« pour vous motiver. Rien ne vous résiste. Vous pouvez encaisser les dégâts et vous déchaîner sur Buu jusqu’à déclencher la dernière cinématique dans laquelle vous allez enfin le pulvériser avec votre Genkidama.

Il ne vous reste plus qu’à admirer la cinématique de fin puis les crédits avant d’obtenir le trophée/succès « Bye-Bye, Buu » pour avoir terminé cette dernière saga. Félicitations ! Vous venez de finir l’histoire principale Dragon Ball Z : Kakarot.

A noter que vous êtes libre maintenant d’explorer le monde du jeu à votre guise. Que ce soit de vous occuper des histoires secondaires, de chasser les trophées/succès, de tenter de débloquer le boss secret, de trouver toutes les recettes de cuisine, ou de chercher les boules de cristal pour invoquer Shenron… etc, le jeu propose son lot d’activités annexes et il y en a pour tous les goûts.

Bref… N’hésitez pas à consulter notre guide complet de Dragon Ball Z : Kakarot pour y retrouver toutes nos astuces et nos soluces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des