Comment débloquer le boss secret – Dragon Ball Z Kakarot

Boss secret Dragon Ball Z Kakarot

Après avoir terminé Dragon Ball Z Kakarotvous vous demandez surement ce que vous pouvez faire ensuite. Après Boo, si vous cherchez un challenge plus grand encore, nous vous disons comment accéder au boss secret du jeu.

Qui est le Boss Secret ?

Comment débloquer le boss secret - Dragon Ball Z Kakarot 1

Ils sont en réalité deux mais vous n’affrontez que l’un d’entre eux. Il s’agit de donc de Mira et Towa. Ils apparaissent dans les jeux Dragon Ball Online et Dragon Ball Xenoverse. Towa est une brillante scientifique du royaume des démons qui tente de changer le passé avec son acolyte Mira, un être artificiel. Dans Dragon Ball Z Kakarot, ils tenteront encore une fois de changer la réalité.

Le boss secret est donc Mira qui possède un niveau de 100.

Comment accéder au Boss Secret ?

Comment débloquer le boss secret - Dragon Ball Z Kakarot 2

Pour le combattre, vous devrez d’abord battre tous les ennemis malfaisants (ceux avec une aura sombre) afin qu’ils puissent rassembler de l’énergie. On précise qu’il faut un niveau d’au moins 90 pour espérer en venir à bout de tous vos adversaires en plus de Mira. Une fois fait, vous pourrez l’affronter sur la planète des Kaioshin.

Une fois battu, d’autres ennemis malfaisants bien plus puissants (d’un niveau supérieur à 100) seront éparpillés dans les différentes zones du jeu.

Pour plus d’astuces et de guides, n’hésitez pas à consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot. On vous donne aussi quelques pistes pour bien démarrer ou comment gagner de l’expérience facilement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des