Féminisme de troisième zone – Maneater

Féminisme de troisième zone

Après avoir réussi toutes les quêtes du scénario principal de la zone Bayou de Fawtick, vous allez découvrir une troisième zone lors de la quête Féminisme de troisième zone. Pour y accéder, il va falloir avant toute chose être un requin adolescent. Normalement, à la fin des objectifs de la zone Bayou de Fawtick, en vous rendant dans la grotte, vous grandissez automatiquement. Une fois ce pré-requis rempli, dirigez-vous vers la grille à l’ouest de la zone.

Cassez la grille en la mordant, comme lors de la phase de tutoriel. Vous vous retrouverez dans une toute nouvelle zone : le Lac des chevaux morts. Pour continuer le scénario, suivez le marqueur jusqu’à la grotte du Lac des chevaux morts, qui vous servira de refuge pour la suite.

Vous rencontrerez en chemin de nouveaux poissons agressifs, notamment les baracudas.

Féminisme de troisième zone

Passez au dessus d’un mur brisé pour continuer votre chemin vers la grotte.

Pour trouver facilement la grotte, guettez la bouée avec le câble lumineux.

Une fois entré, la mission principale Féminisme de troisième zone est désormais terminée. Vous débloquerez les quêtes de scénario Déchets radioactifs, Joe la secousse et Quel bordel !

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments