Déchets radioactifs – Maneater

Déchets radioactifs

Première quête de scénario de la zone Lac des chevaux morts, Déchets radioactifs vous demandera d’aller tuer 10 mérous à l’est de la zone. Pour cela, partez de la grotte du Lac des chevaux morts et dirigez-vous vers le marqueur. Attention aux animaux sauvages qui risquent de vous attaquer en chemin.

Pour accéder à la zone, nul besoin de passer par la terre ferme. Dirigez-vous vers les grilles, cassez-en une et vous pourrez accéder à la zone.

Déchets radioactifs

Vous arriverez rapidement dans la zone remplie de mérous … Mais également d’alligators ! Essayez de tuer un maximum de mérous tout en restant loin des alligators. Si vous vous faites malgré tout attaquer, n’hésitez pas à utiliser notre astuce pour venir à bout des alligators facilement.

Une fois les 10 mérous tués, la mission du scénario principal Déchets radioactifs est désormais terminée. Vous débloquerez la quête principale Mérous mania. N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.