Les esprits agités – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Les esprits agités est une des quêtes intermédiaires de la traque du Sage dans Assassin’s Creed Shadows. Suivez notre guide pour la terminer sans aucun problème.

Pour le déroulé de cette quête, il vous faut vous rendre à Katsuragi dans l’ouest de Yamato. Une fois sur place, parlez au prêtre avant de prendre la direction du manoir des gokenin situé au sud de votre position. Arrivés sur les lieux, escaladez la murette et entrée dans la maison indiquée pour trouver une note mentionnant des instructions urgentes. Attention au samouraï qui protègera les lieux.
Pour poursuivre, vous devrez vous rendre au sanctuaire Hachiman à l’est de Katsuragi et suivez la rivière jusqu’à atteindre un pont. A l’approche du sanctuaire, engagez la conversation avec Kojiro puis dirigez-vous vers le château Takatori au sud-est. Deux solutions pour entrer : une brèche sur le mur au sud-ouest ou bien l’arbre penché du côté est. Rejoignez malgré tout le coin sud-ouest du château pour repérer le chef des ennemis qui patrouillent autour du camp.
Vous n’aurez pas d’autre choix que d’éliminer tous les ennemis qui s’y trouvent. Donc soyez minutieux ou équipez-vous de Yasuke avant les affrontements à venir. Après les combats, entrez dans le grand bâtiment tout près et récupérez la note sur la table pour terminer la mission.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu. Deux autres quêtes sont encore à réaliser dans cet arc : Les émissaires disparus et Une histoire de temple. Si vous avez déjà terminé ces quêtes, vous devrez pouvoir accéder à la résolution de la traque du Sage avec la quête A la tombée de la nuit.