Comment tuer un alligator facilement ? – Maneater

La fièvre du poisson chat

Lors de vos pérégrinations dans la peau d’un requin dans Maneater, vous allez rapidement rencontrer des ennemis redoutables : les alligators. Ces grosses bêtes ne vous laisseront pas tranquille puisqu’elles vous attaqueront à vue. Et si vous n’appliquez pas une méthode carrée, et que vous pensiez en venir à bout en préférant l’attaque frontale, vous risquez bien de déchanter.

Esquivez ses coups et frappez au bon moment

La fièvre du poisson chat

Lorsque vous ferez face à un alligator, la solution pour le tuer facilement, sans se faire tuer à la chaîne, est très abordable et vous est proposée en tout début de jeu lors du scénario principal. Voici la méthode pour les tuer à tous les coups et très facilement :

  • Attirez l’alligator vers une zone où vous serez que tous les deux : n’attaquez pas l’alligator lorsqu’il y a d’autres animaux sauvages à côté, sous peine de les voir fondre sur vous tous en même temps et de mourir en quelques secondes
  • Esquivez ses attaques : laissez-le vous attaquer et esquivez-le avec la touche R1
  • Attaquez lorsqu’il brille : après avoir esquivé, l’alligator brillera. Attaquez-le à ce moment là pour l’immobiliser, vous allez pouvoir enchaîner 4 à 5 coups avant qu’il ne se rebiffe. Si vous le mordez au niveau de la tête, vous ferez plus de dégâts.

Si vous suivez cette méthode, vous serez assuré d’en venir à bout facilement, sans perdre la vie.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.