Comment tuer un alligator facilement ? – Maneater

La fièvre du poisson chat

Lors de vos pérégrinations dans la peau d’un requin dans Maneater, vous allez rapidement rencontrer des ennemis redoutables : les alligators. Ces grosses bêtes ne vous laisseront pas tranquille puisqu’elles vous attaqueront à vue. Et si vous n’appliquez pas une méthode carrée, et que vous pensiez en venir à bout en préférant l’attaque frontale, vous risquez bien de déchanter.

Esquivez ses coups et frappez au bon moment

La fièvre du poisson chat

Lorsque vous ferez face à un alligator, la solution pour le tuer facilement, sans se faire tuer à la chaîne, est très abordable et vous est proposée en tout début de jeu lors du scénario principal. Voici la méthode pour les tuer à tous les coups et très facilement :

  • Attirez l’alligator vers une zone où vous serez que tous les deux : n’attaquez pas l’alligator lorsqu’il y a d’autres animaux sauvages à côté, sous peine de les voir fondre sur vous tous en même temps et de mourir en quelques secondes
  • Esquivez ses attaques : laissez-le vous attaquer et esquivez-le avec la touche R1
  • Attaquez lorsqu’il brille : après avoir esquivé, l’alligator brillera. Attaquez-le à ce moment là pour l’immobiliser, vous allez pouvoir enchaîner 4 à 5 coups avant qu’il ne se rebiffe. Si vous le mordez au niveau de la tête, vous ferez plus de dégâts.

Si vous suivez cette méthode, vous serez assuré d’en venir à bout facilement, sans perdre la vie.