Aux crochets des brochets – Maneater

Aux crochets des brochets

Débloquée suite à la quête de Maneater Grott-esque, Aux crochets des brochets vous demandera d’aller tuer ce maskinongé chassé, qui n’a clairement rien à faire dans les eaux du bayou. Attention, ce poisson n’hésitera pas à vous agresser à vue.

Pour le tuer, vous allez devoir effectuer la même démarche que pour les alligators, bien que le poisson en question soit plus simple à tuer. Attaquez-le une fois qu’il brille pour l’immobiliser puis continuer jusqu’à le tuer. Attention, d’autres petits poissons agressifs vont venir se greffer au maskinongé chassé.

Aux crochets des brochets

Une fois la mission terminée, vous débloquerez les premières missions secondaires du jeu : Bad Day Sunshine, C’est caïman pareil, Nestor l’alligator s’endort et Zeste du Midwest. Vous devrez en terminer quelques unes avant de pouvoir continuer le scénario. En effet, vous allez devoir passer niveau 4 pour finir l’épisode 2.

Pour connaître la suite des aventures, et obtenir tout un tas d’astuces, n’hésitez pas à vous rendre sur le guide complet de Maneater.