Nestor l’alligator s’endort – Maneater

Nestor l'alligator s'endort

Nestor l’alligator s’endort fait partie des premières missions secondaires que vous rencontrerez en jeu. Débloquée suite aux quêtes du scénario principal Aux crochets des brochets et La fièvre du poisson-chat, vous allez devoir faire la peau d’un alligator, dans la zone du Bayou de Fawtick. Dirigez-vous vers le marqueur pour lui rendre visite.

Nestor l'alligator s'endort

Une fois sur place, l’alligator sera matérialisé par un curseur rouge. Il vous attaquera dès que vous arriverez à proximité. Attention, il sera niveau 15, donc si vous vous faites mordre par l’animal, vous risquez de ne pas faire long feu. Pour l’avoir, vous allez devoir esquiver ses attaques avec R1 puis l’attaquer dès qu’il brille pour l’immobiliser. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que l’alligator soit mort. Si votre santé baisse, n’hésitez pas à aller manger des petits poissons pour vous soigner.

La mission secondaire Nestor l’alligator s’endort est désormais terminée. Vous obtiendrez des nutriments en récompense.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour connaître tous les emplacements des collectibles ainsi que de nombreuses astuces sur le jeu pour devenir le plus beau requin de la baie.