Grott-esque – Maneater

Grott-esque

Après avoir mangé la main de Pete, et découvert votre nouvelle identité, Grott-esque vous demandera d’aller visiter une grotte, non loin de votre position. Cette mission vous permettra d’obtenir votre première amélioration de requin. Suivez le marqueur en direction de la grotte, en vous aidant de la carte pour connaître les différents chemins possibles. Une fois à proximité, vous tomberez sur une bouée, tenue par un immense câble lumineux.

Une fois sur place, entrez dans la grotte pour mettre fin à cette courte mission. Vous débloquerez le sonar avancée, qui vous permettra d’augmenter la portée du sonar de 50% et raccourcira le délai d’utilisation de 10%.

Cette première évolution vous permettra également d’obtenir le trophée Adaptation. La réussite de cette mission débloquera également 2 nouvelles quêtes du scénario : La fièvre du poisson-chat et Aux crochets des brochets.

Pour connaître la suite des aventures, et obtenir tout un tas d’astuces, n’hésitez pas à vous rendre sur le guide complet de Maneater.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des