C’est caïman pareil – Maneater

C'est caïman pareil

Autre quête secondaire de la zone Bayou de Fawtick, C’est caïman pareil vous demandera d’aller chasser une cible que vous commencez à bien connaître : l’alligator. Pour savoir comment les combattre facilement, sans y perdre toute votre barre de vie, n’hésitez pas à jeter un œil à notre astuce sur le sujet. Pour commencer la quête secondaire, dirigez-vous vers le marqueur.

C'est caïman pareil

L’alligator chassé est de niveau 15, soit quasiment le double des alligators de la zone. Avant de l’attirer, occupez-vous des poissons agressifs présents à proximité.

C'est caïman pareil

N’oubliez pas de manger les restes de l’alligator après sa mort pour obtenir un maximum de nutriments, essentiels pour vos améliorations. La mission C’est caïman pareil est désormais terminée. Vous pouvez continuer vos aventures vers d’autres quêtes secondaires ou vers le scénario principal.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre guide complet de Maneater pour découvrir la soluce complète du jeu ainsi que de nombreuses astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des