Allez retrouver Pete – Maneater

Allez retrouver Peter Maneater

Suite directement de la première quête du scénario principal de Maneater Terreur de la baie, vous allez devoir avant toute chose détruire 3 bateaux de chasseurs qui vous prendront en grip dans la quête Allez retrouver Pete. Attention, les chasseurs n’hésiteront pas à vous tirer dessus, il va donc falloir faire vite pour tuer tous les occupants. Pour cela, deux choix s’offrent à vous :

  • Détruire les bateaux en attaquant directement la coque pour le couler et ensuite s’occuper des chasseurs
  • Sauter hors de l’eau grâce à la touche L2 puis cliquer sur R2 pour attraper les chasseurs et les faire tomber à l’eau

Nous vous conseillons la deuxième méthode, qui vous évitera grandement d’y laisser votre peau. En effet, vous éliminerez les ennemis plus rapidement. Si d’aventure, votre santé se retrouve à un niveau trop bas, n’hésitez pas à manger des proies environnantes, votre santé augmentera à chaque proie mangée. Pour commencer cette quête, tuez donc tous les occupants des 3 bateaux.

Une fois les 3 bateaux libérés de ses occupants, une courte cinématique s’enclenchera avec Pete. Malheureusement, vous ne pourrez pas faire grand chose, Pete l’écailleux vous capturera sur son bateau.

La cinématique continuera dans le bayou. Et vous vous rendrez vite compte que le requin que vous incarnez depuis le début n’est autre qu’une femelle, qui plus est enceinte.

Une fois la cinématique terminée, vous débloquerez le trophée Survivante, et vous incarnerez la fille de votre défunte mère, tuée par Pete. Point positif : vous avez amputé Pete d’une de ses mains.

Pour connaître la suite des aventures, et obtenir tout un tas d’astuces, n’hésitez pas à vous rendre sur le guide complet de Maneater.