Terreur de la baie – Maneater

Terreur de la baie

Première quête du scénario principal de Maneater après le tutoriel, Terreur de la baie vous demandera de vous rendre au nord de la zone de la Baie de la langouste afin de tuer 10 baigneurs. Ça y est, vous allez pouvoir vous défouler sur des humains ! Votre but sera de terroriser la plage en tuant des humains et en attaquant des bateaux.

Approchez des différents humains qui se baignent et attaquez-les en utilisant la touche R2. Vous pouvez vous amuser en les lançant, comme précisé dans le tutoriel.

Une fois les baigneurs tués, vous aurez terminé la quête Terreur de la baie et obtenu des récompenses. Après avoir réussi cette quête, vous débloquerez un combat de boss avec la mission Allez retrouver Pete. Cette mission s’enchaînera directement.

Pour connaître la suite des aventures, et obtenir tout un tas d’astuces, n’hésitez pas à vous rendre sur le guide complet de Maneater.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des