Shenmue III est offert sur l’Epic Games Store, un nouveau jeu sera gratuit demain

Shenmue iii test

Les fêtes de fin d’année sont là chez l’Epic Games Store, qui a décidé, comme l’année passée, d’offrir une série de jeux jusqu’à la toute fin du mois de décembre. Ce qui veut dire que chaque jour, un jeu sera offert pendant 24 heures, et l’opération commence dès aujourd’hui, avec Shenmue III.

Quel jeu sera offert demain ?

Bon, le fait que Shenmue III soit le premier jeu à être offert n’est guère une surprise étant donné que toute cette opération avait déjà fuité la semaine dernière. Vous pouvez donc dès maintenant récupérer le jeu gratuitement sur l’Epic Games Store, en l’ajoutant simplement à votre bibliothèque. Vous avez jusqu’à demain 17 heures pour le faire.

Dès demain 17 décembre, c’est un autre jeu inconnu qui sera proposé gratuitement. Si vous cherchez à remplir votre catalogue de jeux PC, ne passez donc pas à côté de ce calendrier de l’avent un peu spécial. N’oubliez pas non plus celui de GOG, qui offre également des jeux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.