Sekiro : Shadows Die Twice jouable à la Gamescom, le programme d’Activision

Sekiro : Shadows Die Twice

Un line-up plutôt classique.

La Gamescom approche à grands pas. Le salon allemand ouvre ses portes mardi prochain et nombreux sont les studios et développeurs à dévoiler leur plan pour l’événement. C’est au tour d’Activision de nous annoncer ce qui est prévu.

Sekiro sera jouable du côté d’Activision

Si l’on n’évitera pas la présentation annuelle du prochain Call of Duty, la bonne surprise vient du côté de Sekiro : Shadows Die Twice. Le nouveau From Software, annoncé à l’E3 2018, vient de confirmer qu’il sera présent à Cologne et qu’il sera pour la première fois approchable par le public.

On y retrouvera donc :

  • Call of Duty Black Ops IIII
  • Sekiro : Shadows Die Twice
  • Destiny 2 : Renégats
  • Spyro Reignited Trilogy

Pour Call of Duty : Black Ops IIII (notre avis disponible ici), on nous parle d’une présentation d’une nouvelle carte multijoueur tandis que la compilation Spyro nous permettra de jouer à l’un des premiers niveaux du premier jeu. S’il est assez évident qu’il s’agira d’une mission de l’extension Renégats de Destiny 2 qui sera présenté, rien n’a été affirmé quant à Sekiro : Shadows die Twice.

L’éditeur sera présent dans les halls 7 et 8, avec une partie des bornes jouables probablement sur les stands Sony et Microsoft. La Gamescom aura lieu du 21 au 25 août et nous vous partagerons nos impressions sur ces titres.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp