E3 2018 : Sekiro : Shadows Die Twice est le nouveau From Software !

From Software se lance dans le Japon féodal.

Alors qu’on l’attendait plutôt du côté de chez Sony, le jeu de From Software teasé pendant les Game Awards 2017 a finalement été révélé durant la conférence de Microsoft ! Il s’agit de Sekiro : Shadows Die Twice !

Apparition ninja

Le jeu prend place, comme nous l’avions pressenti, au Japon féodal et prend de faux airs de Nioh. Le trailer nous montre un monde sombre comme les aime le studio japonais. Capable de manipuler différentes armes, le héros sera également doté d’un grappin. De quoi rappeler un certain Tenchu, non ?

Réalisé par Hidetaka Miyazaki, Sekiro : Shadows Die Twice est un jeu d’action-aventure à la troisième personne comprenant des éléments de jeu de rôle. Néanmoins, pas de système de progression des grands RPG, le soft ne disposera pas de statistiques et ne pourra pas s’équiper de nouvelles armes et armures.

Assez étonnant, le titre est alors publié par Activision, un partenariat qui pourtant a du sens pour Hidetaka Miyazaki « Collaborer avec Activision sur Sekiro : Shadows Die Twice a été une expérience très excitante pour nous. Avec Sekiro : Shadows Die Twice, de nombreux membres de l’équipe, moi-même y compris, sommes heureux de pouvoir explorer les thématiques du Japon Sengoku et des ninja pour la première fois. Nous sommes impatients que tout le monde puisse découvrir ce que nous vous réservons dans le jeu ».

Sekiro : Shadows Die Twice prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour l’année 2019 et est édité par Activision.

Sekiro

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp