Des sbires vindicatifs – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake des sbires vindicatifs

Nous voici embarqué dans une nouvelle quête annexe du chapitre 14 de Final Fantasy VII Remake avec cette fois Madame M qui nous fait part d’une nouvelle inquiétante, puisqu’elle nous avertit que notre ami Barret a désormais une tête qui est mise à prix par la Shinra.

Comment vaincre le Tomberry ?

final fantasy vii remake des sbires vindicatifs

Pendant le dialogue, Madame M a la gentillesse de nous prévenir que des hommes de Cornéo se sont mis à la poursuite de Barret et ont décidé de commencer leurs recherches dans le secteur 5, près de chez Aerith.

En retournant dans le secteur 5, il devient également possible de parler de ce sujet avec Mademoiselle Folia qui assure avoir vu les hommes partir en direction de la demeure de la mère d’Aerith.

Ne faites toutefois pas tout le chemin jusqu’à la maison puisque les gredins vous attendent dans l’arène située un peu plus en amont du chemin et marquée par des barrières rouges. Au cours du dialogue qui s’ensuit, vous comprenez que vous n’allez pas être confrontés aux bandits mais plutôt à un Tomberry qui s’approche dangereusement de vous.

Créature assez frêle et pas très imposante au premier regard, ce combat peut toutefois vous donner du mal si vous ne faites pas attention.

Ne vous lancez pas dans des enchaînements trop longs avec Tifa et Cloud puisque l’ennemi pourra contre-attaquer avec une compétence qui mettra au sol un de vos personnages en un coup.

Votre meilleure attaque sera ici votre timing de l’esquive. Provoquez le Tomberry pour qu’il attaque votre personnage, et faîtes en sorte d’esquiver son assaut, ce qui aura pour effet de le faire passer en état de Fragilité. Répétez l’opération pour le mettre facilement en Choc.

Une fois le combat terminé et les sbires de Cornéo chassés, vous aurez alors fini la quête et vaincu une des créatures les plus difficiles à aborder du jeu !

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.