Résumé du Nintendo Direct 8 mars : Super Smash Bros Switch, Luigi’s Mansion…

Voici tout ce qu’il faut retenir du Nintendo Direct de ce 8 mars avec les annonces majeures sur Switch et 3DS.

Le constructeur japonais a tenu un Nintendo Direct ce 8 mars permettant de présenter les futurs jeux des catalogues Switch et 3DS. Parmi les annonces, on retient notamment un Super Smash Bros sur Switch ainsi qu’un remake de Luigi’s Mansion sur 3DS.

Le récapitulatif complet du Nintendo Direct

Comme à l’accoutumée, notre équipe était bien présente en fin de soirée pour vous relayer en temps réel les informations majeures de cette présentation. Dans la foulée, on vous a proposé un rapide résumé des plus grosses annonces et il est temps pour nous de vous proposer son homologue en vidéo. Ainsi, on fait le tour de ce qu’il ne fallait pas manquer au cours de ce Nintendo Direct et l’on vous partage les dernières images et bandes-annonces diffusées.

En un peu moins de 30 minutes, Nintendo est ainsi revenu sur plusieurs titres déjà attendus comme Mario Tennis Aces, Kirby Star Allies ou encore Little Nightmares. Plus surprenant, c’est l’arrivée d’un Super Smash Bros. pour Switch qui a fait levé certains fans en fin de présentation avec un teaser pour le moins énigmatique. La sortie ? Ce sera en 2018, probablement en fin d’année pour porter l’étiquette d’ambassadeur de l’online payant.

A côté de cela, Big N n’a pas non plus mis de côté la 3DS qui va écoper de quelques titres et portages plus ou moins sympathiques. Si l’on peut compter sur une compilation WarioWare Gold ou de Captain Toad : Treasure Tracker, c’est bien évidemment sur l’annonce d’un remake de Luigi’s Mansion que les attentions sont portées. Bref, notre résumé est bien sûr disponible sur notre chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *