Mario Tennis Aces confirme sa date : Nouveau trailer, coups spéciaux…

Comme prévu, le focus a été mis sur Mario Tennis Aces.

C’était bel et bien l’une des stars de ce Nintendo DirectMario Tennis Aces a diffusé une longue vidéo de gameplay dévoilant date de sortie, nouveaux personnages et plusieurs coups spéciaux pour nos personnages.

Sortie prévue le 22 juin

L’information avait déjà fuité ce matin et Nintendo le confirme, Mario Tennis Aces sortira le 22 juin prochain sur Nintendo Switch. Un tournoi de pré-lancement a aussi été annoncé et se déroulera quelques jours avant la commercialisation du titre. Ce tournoi permettra aux joueurs de se rencontrer en 1c1 tout en mettant à l’épreuve les serveurs multijoueurs de Nintendo. D’ailleurs, des événements multijoueurs seront régulièrement organisés comme nous l’a annoncé Nintendo.

En plus de diffuser quelques séquences de gameplay, Big N a aussi mis en avant quelques spécificités du mode solo avec des combats de boss que l’on aura en campagne. On pense notamment à la plante Piranha qui peut s’installer sur le filet et du coup contrer vos attaques. En capacités, chaque personnage aura droit à des coups spéciaux comme la possibilité de ralentir le temps pour mieux se placer ou viser avec précision.

On notera aussi une nouveauté au niveau du gameplay puisque l’on pourra user des Joy-Con comme les Wiimotes à l’époque, c’est à dire que l’on pourra simuler un lancer avec nos mains et tenir notre raquette. D’autres images ont aussi été dévoilées, on vous laisse les découvrir en vous rappelant que Mario Tennis Aces sortira sur Switch le 22 juin.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp