Débrief’ : Fairy Tail, Project Resistance, Ring Fit Adventure et résumé TGS 2019

Quoi de neuf cette semaine ?

Chaque dimanche, c’est le débriefe, l’occasion idéale de faire le point sur l’actualité de la semaine. Encore une fois, la rentrée n’épargne personne et les nouveautés ont été riches. Forcément, le Tokyo Game Show a bien alimenté tout ça.

Final Fantasy VII Remake

On commencera par un gros morceau, celui du remake de FF7. Square Enix a diffusé pas mal de nouvelles images, avec notamment une bande-annonce qui nous montre beaucoup de choses comme des invocations et des mini-jeux.

Mais ce n’est pas tout puisque lors d’une autre présentation, le remake a annoncé qu’il disposerait d’un mode classique avec un simili mode au tour par tour pour les combats.

Le nouveau Resident Evil

Déjà évoqué la semaine passée, le nouveau jeu dans l’univers Resident Evil s’est dévoilé. Il s’appellera Project Resistance et il s’agira d’un spin-off exclusivement multijoueur. Les parties se joueront de manière asymétrique avec 4 survivants qui devront échapper à un terrible ennemi.

Ring Fit Adventure

Même si cela n’est pas lié au Tokyo Game Show 2019, Nintendo a officialisé un nouvel accessoire. Ou plutôt, un nouveau jeu sous la forme d’une expérience à la Wii Fit. Cela s’appelle Ring Fit Adventure et il s’agit d’un jeu d’action où l’on pourra s’équiper d’un cerceau et d’une sangle de jambe pour du fitness.

Le reste du Tokyo Game Show

Et évidemment, on abordera d’autres actualités liées au salon nippon. On pense par exemple aux nouveautés sur le prometteur RPG Fairy Tail, la date de Dragon Ball Z: Kakarot, les nouveautés de Yakuza Like a Dragon et bien d’autres choses.

N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien aucune de nos vidéos.

(Re)voir le débriefe précédent
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp