Project Resistance : Trailer de gameplay, bêta fermée, nouvelles images…

Le prochain Resident Evil multijoueur se dévoile

Il avait été teasé puis annoncé il y a quelques jours, le nouveau Resident Evil s’appellera Project Resistance et sera un titre multijoueur. Capcom a donc profité de l’ouverture du Tokyo Game Show qui débute ce 12 septembre pour lâcher de nouvelles informations et surtout, de premières images de gameplay.

Présentation de Project Resistance

On l’avait compris, mais Project Resistance prendra la forme d’un jeu de survie coopératif dans l’univers de Resident Evil. Project Resistance n’est d’ailleurs pas le nom définitif puisqu’il s’agit d’un titre temporaire qui sera dévoilé plus tard.

Ici, il s’agit d’un jeu multijoueur en ligne au gameplay asymétrique où quatre survivants vont devoir coopérer pour s’échapper d’un lieu et affronter un autre joueur, seul. Le soft est développé par le studio NeoBards Entertainment et utilisera le moteur graphique RE Engine qui a déjà fait ses preuves sur le remake de Resident Evil 2 et Devil May Cry 5.

Du gameplay et des images

Histoire d’accompagner ces nouvelles informations, Capcom a lâché quelques séquences de gameplay en vidéo ainsi que de nouvelles images. On peut y apercevoir plusieurs screenshots avec un aperçu de la map ou des différentes mécaniques de jeu.

Le joueur seul pourra alors suivre les quatre rescapés à travers un réseau de caméras de sécurité pour empêcher leur fuite. Son objectif ? Tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues en y mettant un maximum d’obstacles. Et quoi de mieux que de revêtir le manteau du tyran pour contrer la fuite des joueurs ?

Une bêta fermée pour bientôt

Ce n’est pas tout : Capcom a annoncé qu’une bêta fermée allait prochainement avoir lieu pour les joueurs curieux d’en savoir plus. Celle-ci aura lieu du 4 au 7 octobre 2019 et il est possible de s’inscrire sur le site officiel dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 18 septembre. Celle-ci aura lieu uniquement sur consoles.

Pas encore de date de sortie pour Project Resistance mais on sait qu’il arrivera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
64 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp