Final Fantasy VII Remake dévoile son trailer pour le TGS

Le jeu tant attendu a droit à une nouvelle bande-annonce.

Depuis l’E3 2019, Final Fantasy VII Remake est bien plus généreux qu’auparavant, en nous dévoilant de nombreuses images et quelques vidéos. Et le jeu de Square Enix ne comptait pas manquer le prochain grand rendez-vous médiatique de cette année, à savoir le Tokyo Game Show.

Un trailer dantesque

C’est donc tout naturellement que l’éditeur et Testuya Nomura avaient teasé ces derniers jours la venue prochaine d’une nouveau trailer, notamment via un compte à rebours qui s’est terminé à 16 heures.

Nous pouvons donc admirer ici un nouveau trailer qui met en avant, comme prévu, les membres de la Shinra, comme Tseng, Reno ou Rude. A l’instar des partisans du groupe Avalanche, ces personnages devraient ici avoir droit à un meilleur traitement que dans le jeu original, avec une présence renforcée.

On découvre aussi les premières images des invocations Ifrit et Shiva, ainsi que plusieurs scènes cultes comme celle de Honey Bee Inn et quelques mini-jeux qui font leur retour au passage.

Final Fantasy VII Remake sera disponible dès le 3 mars 2020 en exclusivité sur PlayStation 4. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre aperçu effectué lors de la gamescom 2019.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link