Resonance of Fate listé sur PC et PS4 en Allemagne, un remaster de prévu ?

Resonance of Fate listé sur PC et PS4 en Allemagne, un remaster de prévu ?

tri-Ace semble préparer le retour de l’un de ses meilleurs titres.

Les JRPG des anciennes générations reviennent décidément en force ces dernières années, à l’image des remasters de The Last Remnant et de Tales of Vesperia. Un autre jeu pourrait bien intégrer cette liste, puisque Resonance of Fate, originellement sorti sur PS3 et Xbox 360 en 2010, vient d’apparaître sur le système de classification allemand, mais sur PC et PlayStation 4 cette fois-ci.

Une annonce pour le Tokyo Game Show

Passé quelque peu inaperçu à sa sortie malgré des qualités indéniables, comme son système de combat aussi spectaculaire que complexe, Resonance of Fate pourrait donc bien s’offrir une seconde jeunesse très prochainement avec un remaster. Car en plus de cette fuite, tri-Ace a d’ores et déjà confirmé sa présence lors du Tokyo Game Show pour faire de nouvelles annonces le 20 septembre prochain, durant le panel Dengeki Online. Un remaster de cet excellent JRPG pourrait donc apparaître à ce moment-là.

De plus, le compte Twitter du jeu vient soudainement de refaire surface après 8 ans de silence, depuis la sortie du titre en 2010. Tout laisse donc à penser que le jeu va bel et bien revenir sur PC et PS4.

On se donne donc rendez-vous dès le 20 septembre prochain pour voir si tout cela est confirmé, et si tri-Ace ne garde pas encore quelques surprises à nous révéler.

Resonance of Fate

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des