The Last Remnant Remastered arrive sur PlayStation 4

Tant pis pour la version PC du coup...

Le jeu n’aura donc pas trop longtemps disparu des mémoires. The Last Remnant Remastered sortira cette année sur PlayStation 4.

Le dernier reste de la guerre PS360

Une annonce qui interpelle à plusieurs titres. Tout d’abord, on rappelle que le jeu a été retiré de la vente la semaine dernière. Ce n’était donc pas pour des problèmes de droits ou autres soucis légaux mais bien pour faire de la place à la version Remastered. De plus, The Last Remnant était à l’époque une exclusivité Xbox 360. Microsoft avait convaincu Square Enix de l’aider sur le marché japonais en développant des licences exclusives. Il est donc un peu étonnant de voir que cette remise au goût du jour sera exclusive à la PlayStation 4.

Square Enix précise qu’il s’agit d’un remake de la version qui intègre les ajouts de la version PC. Un nouveau moteur graphique est employé pour faciliter la transition technique. Pour l’instant, The Last Remnant Remastered n’aura droit qu’à une sortie dématérialisée. Le 6 décembre au Japon pour être précis, et à un prix équivalent à une trentaine d’euros. Le jeu aura droit à une présentation spéciale lors du Tokyo Game Show. Le 22 septembre, les responsables du jeu d’origine seront en effet présents aux côtés de l’équipe du remake pour parler du projet.

64 Shares
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Romain Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Romain
Invité
Romain

et c’est traduit ?

Copy link