Tales of Vesperia : Definitive Edition arrivera finalement le 11 janvier 2019

Tales of Vesperia : Definitive Edition

Avec en prime une édition spéciale encore mystérieuse.

Quand l’un des meilleurs JRPG s’apprête à faire son retour dans un remaster, cela crée toujours un peu l’événement. D’autant plus quand celui se nomme Tales of Vesperia. Annoncée il y a quelques mois déjà, sa Definitive Edition livre enfin une date de sortie précise, et même si ce n’est pas pour 2018, on aura pas à patienter trop longtemps.

Une édition spéciale en bonus

Bandai Namco vient tout juste d’officialiser la nouvelle et confirme donc que Tales of Vesperia : Definitive Edition arrivera bien cet hiver comme prévu, et même au tout début de la saison puisqu’il est prévu pour le 11 janvier. Pour rappel, cette édition sera basée sur la version PS3 du titre, qui comportait deux personnages jouables en plus (Flynn et Patty Fleur) et de nombreux coups spéciaux supplémentaires.

En plus de cette bonne nouvelle, la division européenne de l’éditeur a listé une édition spéciale pour le titre, sans donner trop de précisions si ce n’est qu’elle contiendra un steelbook, où l’on peut voir Repede en gros plan. Le reste de cette édition ainsi que son prix restent encore inconnus pour le moment.

Tales of Vesperia : Definitive Edition nous donne donc rendez-vous dès le tout début de l’année 2019, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

tales of

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link