Resident Evil 7 nous offre encore et toujours plus d’images !

RE3 1

Edit : La nouvelle démo est disponible avec un nouveau trailer, les détails à cette adresse.


 

Le diner est prêt ! C’est ce que l’on peut se dire en voyant approcher à grand pas le Tokyo Game Show se déroulant aujourd’hui, 15 septembre 2016 à Tokyo même (ha ha ha.) pour nous donner toujours plus d’informations sur l’industrie du jeu vidéo.

Resident Evil 7 sera à l’honneur ce week-end dans des conférences entièrement dédiées, et alors que plus tôt hier nous vous faisions retour de nouveaux screenshots en plus d‘une nouvelle démo à paraître aujourd’hui même, voilà que de nouvelles captures viennent nous mettre l’eau à la bouche nous montrant le jeu dans sa véritable forme. On y retrouve Mr. et Mme. Bakers déjà rencontrés dans les démos parues à ce jour en compagnie de… nos camarades incarnés lors de la démo « Beginning Hour » sans vie. Signifiant par ailleurs, dans un sens, que l’entité nous ayant attaqué dans la démo est en lien avec ces chers hôtes.

Bref, comme constaté, vous devriez à un moment partager un cher diner appétissant pour certains en face de Jack et Marguerite Baker, le joli couple remplis de joie de vivre. C’est le magasine Famitsu qui après nous avoir donné de nouvelles images de Resident Evil : Vendetta, nous livre de nouveaux clichés pour ce septième volet. Si nous avions publié une capture visible ci-dessous sur un précédent article cité plus haut, la nouvelle révèle l’intégralité de la table et ses occupants.

Au besoin, nous vous laissons avec les derniers mots du producteur au sujet du jeu et son contenu. Resident Evil 7 est attendu sur PS4, Xbox One et PC avec compatibilité au PS VR le 24 janvier 2017.

Bon appétit, et rendez-vous ce week-end !

Merci BiohazardFrance.
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.