[MAJ] Les premiers visuels pour Resident Evil : Vendetta sont en ligne

Resident Evil Vendetta 1

MAJ 15/09 : Une page du magasine a révélé les tenues en miniature de Leon Kennedy et Chris Redfield, en plus d’avoir l’affiche en plus grand format. Retrouvez la ci-dessous


 

Belle surprise en cette semaine dédiée au Tokyo Game Show qui ouvrira ses portes le 15 septembre ! En effet, alors que Sony a révélé sa conférence tout juste ce matin, le célèbre journal japonais Famitsu nous livre les tout premiers visuels du film en CGI Resident Evil : Vendetta.

Prévu pour une sortie courant 2017, le film sera conçu à partir des toutes nouvelles technologies de modélisation pour un rendu visuel dit comme étant bluffant. Il mettra en scène les protagonistes Leon S. Kennedy, Rebecca Chambers ainsi que Chris Redfield, qui est à l’honneur sur les screenshots. En effet, sur les deux que vous verrez ci-dessous (en faible résolution imposée par le magasine, hélas), on y apercevra notre cher frère Redfield devant un manoir, lieu où prendra place le long-métrage animé.

Produit par Takashi Shizimu, homme derrière le mythique « The Grudge », le film sera une histoire à part entière nous montrant les 3 héros connus en action face à des hordes de zombies. On le rappelle, Leon S.Kennedy sera véhiculé dans cet épisode, puisqu’il pourra enjamber une magnifique Ducati conçue pour l’occasion suite à un partenariat entre Capcom et le constructeur.

Si le magasine nous tease pour bon nombre d’informations au 29 septembre, nul doute que l’on devrait obtenir des informations sur le film lors des conférences y étant dédiées, ce week-end.

NDLR : La seconde image est un concept art du film.

re vendettre vendett2

Resident Evil vendetta - page

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.