Resident Evil 7 : Une update pour la démo « Beginning Hour » avec un nouveau trailer

Resident Evil 7 : Une update pour la démo « Beginning Hour » avec un nouveau trailer
Après les images, la voici comme prévu : la démo Beginning Hour se met à jour pour y inclure un tout nouveau parcours inédit appelé "Twilight", avec quelques informations à son sujet

Comme promis, la voici, la démo de Resident Evil 7 parue à l’E3 2016 se met à jour avec du nouveau contenu intitulé « Twilight » et pour étant apparemment la seconde cassette dans le jeu. En version 1.01 d’un poids d’un peu moins de 3Go, la mise à jour nous plongera dans la suite du cauchemar où le contenu sera le vrai gameplay du jeu avec une arme à feu. Le site officiel se met également à jour.

Si cette nuit nous vous partagions les dernières captures en fuite du jeu, celles que nous publions aujourd’hui sont les officielles avec les informations de Capcom Unity. Les dernières captures sont disponibles plus bas.
La nouvelle mise à jour vous fera expérimenter plus que ce que proposais Beginning Hour à sa sortie, elle sera centrée sur le combat en vous proposant des poursuites face à la famille Bakers en vous donnant même une invitation à leur diner, accompagné de leur fameux fils qui aurait mal tourné. En plus de se mettre à jour avec du nouveau contenu, « Beginning Hour  s’ouvre à tous les utilisateurs de la PS4, sortant du programme PS+ pour être disponible à tous.

Par la même occasion, Capcom augmente le tarif de sa Digital Edition Deluxe comprenant le jeu + Season Pass à 79.99€ en y ajoutant une mission supplémentaire, étant celle de la démo en probablement plus profonde. Les joueurs ayant déjà précommandé la version ne devraient pas bénéficier de cette hausse de prix, et garderont le tarif précédent de 69.99€.

Enfin, Capcom se félicite une nouvelle fois des 3 millions de téléchargement de la démo. Comme vous l’aurez probablement aperçu au début du trailer, on entend une fille pouvant être Mia de la cassette « Lantern » prononcé le nom « Ethan », le nom du protagoniste du jeu comme l’indiquait la fuite.

Resident Evil 7 sera disponible sur PS4, PC et Xbox One le 24 janvier 2017 et e plus de supporter la VR, il sera compatible 4K sur Xbox One S et PS4 Pro probablement en upscalé, et en natif sur PC. La démo est toujours en attente sur Xbox One et PC.

MAJ : La démo pourrait être mise à jour une nouvelle fois si l’on en croit le témoignage téléphonique à l’étage. La femme change son discours en nous demandant si nous avons trouvé ce que nous cherchions, et nous explique que « Toutes les portes peuvent être ouvertes, sinon ce ne seraient pas des portes. Mais certaines portes doivent rester fermées… pour le moment. »
De notre côté, nous vous laissons chercher par où le nouveau contenu est accessible. En tout cas, le doigt factice sert enfin à quelque chose. Du moins, presque.
Rappelons que cette démo est un teaser n’ayant censément pas de rapport avec le jeu. De nouvelles informations sont de sorties à cette adresse.

Si vous le préférez, le trailer ci-dessous est également disponible en voix japonaise.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp