Reflector Entertainment (Unknown 9: Awakening) travaille sur un jeu tiré d’une licence existante de Bandai Namco Europe

Unknown 9: awakening

Racheté par Bandai Namco Europe il y a un peu plus de deux ans, Reflector Entertainment s’est surtout fait connaitre jusqu’à aujourd’hui pour Unknown 9: Awakening, un jeu d’action-aventure qui a complètement disparu des radars depuis la Gamescom 2020. A défaut de donner des nouvelles de son projet, le studio canadien a officialisé ce matin travailler en parallèle sur une autre production tirée d’une licence déjà existante et appartenant à la filiale européenne de l’éditeur japonais.

Une brève annonce… et c’est tout !

Malheureusement, si vous espériez en apprendre ou en voir davantage sur le titre en question, il faudra faire preuve de patience car aucune information supplémentaire n’a été partagée par les deux entreprises pour le moment. Tout ce que l’on sait est que cette annonce s’accompagne d’une légère restructuration interne au sein de la société basée à Montréal avec notamment la promotion de Marc André Séguin au poste de directeur général.

De plus, afin de pouvoir mener les deux projets de front, Reflector Entertainment a indiqué vouloir renforcer ses équipes de développement en recrutant dans plusieurs domaines comme le level design, la programmation, la VFX, etc. Tous les détails à propos de ces offres d’emploi sont disponibles sur le site internet du studio. A suivre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.