PS5 : Un bundle spécial avec God of War Ragnarok sera bientôt mis en vente

God of war ps5 1

Sony a récemment accéléré sa production de PS5, ce que l’on a pu voir de manière concrète sur le territoire américain, où les livraisons de produits Sony ont grimpé en flèche. Le constructeur veut bien évidemment renflouer les stocks en prévision de la période de Noël, qui est généralement le meilleur moment pour vendre des tas de machines, mais il peut aussi compter sur la force de frappe de God of War Ragnarok, qui fera assurément vendre des PS5 (même s’il est disponible sur PS4) et qui s’offrira pour l’occasion son propre bundle.

D’accord, mais elles sont où les PS5 ?

De la même manière que Horizon Forbidden West, God of War Ragnarok va avoir droit à son propre bundle PS5, qui sera mis en vente le jour de la sortie du titre.

En revanche, n’espérez pas que ce bundle soit collector ou plus particulier que les autres. Vous ne trouverez ni façade spéciale pour la PS5, ni même la DualSense aux couleurs du jeu, vendue séparément. Le jeu sera bien compris à l’intérieur, mais seulement via un code de téléchargement.

Mais Kratos et Atreus affichés sur le bundle suffiront à ce que ce dernier se vende par palettes entières sans trop d’efforts. Encore faudra t-il le trouver dans les magasins ou sur les sites marchands (bon courage).

God of War Ragnarok sortira le 9 novembre prochain sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.