God of War Ragnarok : Bonne nouvelle, le jeu passe gold et ne sortira pas en retard

God of war ragnarok 1 1

L’attente autour de God of War Ragnarok fut longue, mais elle touche à sa fin. Santa Monica Studios s’apprête à sortir cet épisode tant attendu qui devrait assurer à PlayStation de passer de belles fêtes de fin d’année, puisque visiblement, le jeu n’aura pas de retard. C’est ce qu’annonce le studio aujourd’hui dans un nouveau tweet, afin de nous prévenir que God of War Ragnarok vient tout juste de passer gold.

Zéro retard pour Kratos et Atreus, rendez-vous dans un mois

Vous pouvez enfin poser votre semaine de vacances pour dévorer la prochaine aventure de Kratos et Atreus. God of War Ragnarok est désormais gold, ce qui veut dire que le développement est terminé et que le jeu est prêt à être imprimé sur les Blu-Ray. L’équipe va maintenant passer à l’habituelle production d’un patch day one et d’autres mises à jour à venir, mais le jeu sera bien prêt pour son lancement.

Détail assez intéressant, on remarquera que l’image qui accompagne le tweet mentionne aussi tous les autres studios qui ont prêté main forte au développement, comme Bluepoint Games ou encore Jetpack Entertainment, preuve que le titre est un mastodonte qui aura demandé énormément d’efforts et d’effectifs.

God of War Ragnarok sortira donc bien en temps et en heure le 9 novembre prochain sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.