La PS5 sera montrée dimanche à 11 heures par des YouTubeurs japonais

PS5 - PlayStation 5

A maintenant un peu plus d’un mois avant sa sortie, il est temps que la PS5 se montre enfin au grand public, autrement que via des présentations organisées par Sony. Il faudra donc jeter un oeil du côté du Japon pour voir la console dans les mains de YouTubeurs, qui auront le droit de tester la console en avant-première.

Un nouvel aperçu des jeux

A l’occasion de la YouTube Gaming Week qui a lieu au Japon, Sony a envoyé plusieurs PS5 à des YouTubeurs japonais, qui ont pu tester la machine. Leurs impressions et présentations seront donc accessibles dès demain, dimanche 4 octobre à 11 heures du matin chez nous.

Les petits chanceux ont eu apparemment le droit de tester quelques jeux, mais on ne sait pas encore quels titres cela concerne. Astro Bot sera forcément de la partie, mais on espère voir Demon’s Souls Remake ou Spider-Man : Miles Morales faire une apparition. Voici toutes les chaînes qui diffuseront du contenu sur la PS5 dès demain :

Pour plus d’informations sur la PS5, n’hésitez pas à consulter notre guide complet sur la console et à suivre le cours de précommandes dans notre article dédié si vous souhaitez vous en procurer une.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
alexandra cuerel
alexandra cuerel
17 jours plus tôt

J adore elle trop belle me réjouis de jouer avec

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.