Le prochain Ubisoft Forward sera diffusé en septembre

ubisoft forward

Sous le feu des projecteurs pour le climat de terreur présent au sein de ses studios et les préjugés sexistes de certains dirigeants à l’encontre des personnages féminins dans les jeux vidéo, Ubisoft a dévoilé hier son bilan financier du premier trimestre fiscal sur la période avril 2020/mars 2021. Sa publication a notamment permis d’apprendre que la prochaine conférence Ubisoft Forward, teasée le 12 juillet dernier, sera diffusée en septembre prochain.

Un public au rendez-vous

L’information a été officialisée par Frédérick Duguet, le directeur financier de l’entreprise française. Notez également que la première édition de ce nouvel événement numérique, jugée assez décevante par bon nombre de joueurs et de joueuses, aurait réussi « à rassembler plus de spectateurs que n’importe quelle présentation de la société organisée dans le cadre de l’E3. » Rendez-vous dans deux mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.