Un autre Ubisoft Forward est prévu pour cette année

ubisoft forward

On ne peut pas dire que l’Ubisoft Forward d’aujourd’hui a eu l’impact espéré par Ubisoft, surtout avec les affaires qui continuent à sortir. Mais l’éditeur compte bien rendre ce rendez-vous plus régulier que l’on aurait pu le penser.

Un nouveau show pour la fin d’année

Durant la conférence, Yves Guillemot a pris le temps d’annoncer qu’au moins un autre Ubisoft Forward arriverait plus tard dans l’année. Aucune date n’a été annoncée, mais on imagine facilement que le show arrivera durant la période de sortie des nouvelles consoles, donc en fin d’année.

Cela sera sûrement l’occasion de revoir Gods & Monsters, l’un des grands absents d’aujourd’hui, tout comme Rainbow Six Quarantine. Espérons que d’ici là, l’éditeur prenne aussi le temps de s’exprimer sur les affaires en cours en y ajoutant un message pour parler des mesures prises et à prendre au sein de l’entreprise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.