Le pouvoir de la musique – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake le pouvoir de la musique

Lors de votre entrée dans Wall Market au chapitre 14 de Final Fantasy VII Remake, une courte cinématique en jeu montre une jeune fille en train de se diriger vers un terrain vague.

Où trouver les différents morceaux de musique ?

final fantasy vii remake le pouvoir de la musique

Une fois Betty, la petite fille aperçue auparavant, rattrapée, celle-ci s’exprime sur le fait de redonner confiance et espoir aux gens en utilisant le pouvoir de la musique mais aussi et surtout en utilisant le jukebox à côté d’elle.

Inutile alors d’essayer une à une les chansons déjà en votre possession sur cet appareil, puisque les différentes musiques qui permettront d’accomplir la quête ne sont trouvables qu’à ce moment de l’histoire et uniquement dans Wall Market.

La première de ces trois musiques, le disque 16 intitulé « Good Night, Until Tomorrow« , est situé à l’auberge de Wall Market. L’endroit est marqué d’un lit sur la carte. Parlez ensuite à la personne située dans le coin à droite de l’entrée. Une fois le morceau obtenu, vous pouvez retourner le jouer sur le jukebox de Betty. Vous redonnerez ainsi de l’espoir à une femme qui se rapprochera de l’appareil pour pouvoir mieux entendre la chanson.

Le disque 12 « Fight On« , est commercialisé au Colisée de Don Cornéo. Pour cela dirigez-vous vers le bâtiment et allez ensuite au comptoir situé à côté de l’ascenseur menant à l’arène.

Il suffit de débourser la somme de 50 Gils pour obtenir ce morceau. Retournez-voir Betty pour pouvoir le jouer et ainsi revigorer une des personnes présentes sur les lieux.

Enfin, la dernière de ces musiques, le disque 30 appelé « Stand Up« , est vous sera donné par un PNJ situé dans une ruelle du Wall Market.

Pour y accéder, mettez-vous en face de La Ruche, l’endroit où Cloud a montré ses plus beaux pas de danse, et passez sous l’encadrement en bois situé à gauche de l’entrée du bâtiment. Vous obtiendrez une copie du morceau jouable sur le même jukebox que d’habitude. Un vieil homme viendra alors danser sur le rythme de la musique en donnant des coups de reins à faire s’effondrer Midgar.

La quête terminée et la confiance des gens restaurée, vous obtenez pour vos services un manuel de combat de l’arme à feu III pour Barret qui permet d’attribuer dix points supplémentaires dans les arbres de talents des différentes armes de Barret.

final fantasy vii remake le pouvoir de la musique

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments