Pokemon Soleil et Lune se lance moins bien que X/Y au Japon mais les chiffres sont bons

Pokemon Soleil et Lune se lance moins bien que X/Y au Japon mais les chiffres sont bons 1

Le Famitsu livre enfin les premiers chiffres sur les résultats des ventes de Pokemon Soleil et Lune au Japon sur Nintendo 3DS et ils s’avèrent moins bons que Pokemon X et Y lors du même lancement japonais.

Rassurez-vous, les chiffres restent excellents et ce, surtout pour un titre sur la console portable de Nintendo. Bref, ce sont 1.905.107 de copies vendues écoulées au bout de trois jours de commercialisation pour Pokemon Soleil et Lune contre les 2.096.050 qu’avaient réussies à vendre les Pokemon X et Y en 2013 ! Néanmoins, ce sont quand même dix millions de copies vendues pour Pokemon Soleil et Lune dans le monde entier ce qui reste un excellent score (article).

Bref, dans tous les cas, vous retrouverez prochainement notre test de Pokemon Soleil et Lune sur Nintendo 3DS qui sortira demain dans nos contrées européennes. En attendant, vous pouvez toujours retrouver les dernières informations sur Pokemon GO ici-même ou l’éventuelle version Nintendo Switch de Soleil et Lune à cette adresse.

Et vous, avez-vous craqué pour Pokemon Soleil et Lune sur Nintendo 3DS ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link