Pokemon Soleil et Lune : Distribution de Pikachu pour fêter la sortie du film « Je te choisis »

Pokemon 1

A l’occasion de la sortie du vingtième film intitulé « Je te choisis », l’incontournable licence Pokémon s’apprête à fêter dignement son retour au cinéma en proposant plusieurs événements liés au dernier long-métrage. Aujourd’hui, c’est l’iconique Pikachu qui est mis en vedette, en collaboration avec les divers produits dérivés de la série.

Les quelques chanceux ayant la possibilité de voir le film le 5 ou le 6 novembre prochains dans certains cinémas recevront en exclusivité une carte du JCC Pokémon, représentant Pikachu arborant la casquette de Sacha. Cette carte contiendra un QR code qui permettra aux futurs joueurs de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune de débloquer un event spécial, mais aussi le même Pikachu représenté sur la carte à jouer.

Pour les possesseurs des versions Soleil et Lune classiques, le fameuse mascotte sera aussi distribuée sur Pokemon.fr avec un mot de passe. Selon la semaine, le Pikachu en question ne sera pas le même, et il n’est possible d’en obtenir qu’un seul, donc choisissez bien ! :

  • Du 19 au 25 septembre : Pikachu de Sacha (Casquette Originale)
  • Du 26 septembre au 2 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette de Hoenn)
  • Du 3 au 9 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette de Sinnoh)
  • Du 10 au 16 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette d’Unys)
  • Du 17 au 23 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette de Kalos)
  • Du 24 au 30 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette d’Alola)

Pour rappel, Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune seront disponibles le 17 novembre sur 3DS.

Pokémon-soleil-lune-pikachu

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.