Pokemon Soleil et Lune : Déjà plus de 10 millions de copies expédiées

PokemonSoleiletLune 1

Le Dengeki vient d’annoncer que ce sont plus de 10 millions de copies qui viennent d’être expédiées pour Pokemon Soleil et Pokemon Lune.

Un nombre de livraisons incroyablement élevées puisqu’il ne s’agit ici que des précommandes et des premiers envois, le jeu ne sortant officiellement que le 18 novembre en Amérique et le 23 novembre en Europe.

C’est également un record avec le nombre le plus élevé jamais enregistré pour une sortie 3DS et pourrait rapidement détrôné les ventes de Pokemon X et Y ou encore Mario Kart 7 qui eux, n’ont pas dépassé les 20 millions de ventes.

Vous retrouverez le jeu disponible en précommande à cette adresse. Une New Nintendo 3DS XL est également disponible en édition limitée aux couleurs du jeu à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.