Pokémon Soleil et Lune : Une version Switch en cours de développement ?

pokemon soleil lune e1479558748962 1

Alors que Pokémon Soleil et Lune sur 3DS arriveront le 23 novembre prochain sur notre territoire, il semblerait qu’une version dédiée à la Nintendo Switch soit en développement. Cette rumeur provient de différentes sources du site Eurogamer, et indiquerait qu’un projet au nom de code « Pokémon Stars » serait développé par Game Freak.

Il semblerait même qu’en février dernier nous ayons déjà aperçu une image de la version Switch, lors de la vidéo révélant Pokémon Soleil et Lune. Un très court passage révélerait en effet un modèle haute définition du Pokémon Picassaut, visiblement destiné à cette fameuse version Switch. Pour voir ce passage vous pouvez regarder la vidéo en-dessous de l’article vers 1:48, ou la capture d’écran.

Cette version aurait été développée en parallèle des versions 3DS, mais aurait été stoppée quelques mois afin de se concentrer uniquement sur les versions destinées à la console portable de Nintendo. L’édition Switch serait en tout cas identique à la version 3DS mais proposerait un jeu d’une meilleure qualité visuelle, ainsi que quelques spécificités non présentes à l’origine.

Il y aurait également la possibilité de faire transiter ses Pokémon d’une console à l’autre grâce à la Banque Pokémon. Enfin, et toujours selon Eurogamer, la version Switch était apparemment initialement prévue pour l’été 2017, mais serait finalement reportée à une date ultérieure dans l’année.

Nintendo n’a pour le moment pas commenté cette rumeur, et il faudra certainement attendre avant d’avoir une réponse concrète à ce sujet. Et vous, trouvez-vous la rumeur crédible ? Si cela venait à se confirmer, seriez-vous intéressés par cette version ?

Pokémon Soleil Lune Switch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.