Pokemon GO : La puissance de combat (PC) des Pokemon change pour certains !

Pokemon GO

Aujourd’hui, on a eu droit aux informations sur la nouvelle mise à jour de petite taille de Pokemon GO à cette adresse mais aussi sur l’événement qui débutera d’ici quelques jours et qui vous permettre de faire le plein de Poussière d’étoile et d’expérience, c’était dans cet article.

Maintenant, Niantic Labs annonce officiellement un changement dans les PC (puissance de combat) des Pokemon ! Effectivement, des petits monstres comme Alakazam, Rhinoféros et Ectoplasma verront leur PC grimper tandis que certains autres seront réduits.

Les changements sont effectués au cas par cas afin d’équilibrer les combats et les entraînements de Pokemon. Ainsi, lors des combats d’arène, tout devrait être beaucoup mieux équilibré. Niantic fait également savoir qu’il ne s’agira pas de la seule mise à jour de ce genre puisqu’à l’avenir, les PC des Pokemon continueront d’évoluer à la hausse comme à la baisse afin d’équilibrer le jeu un maximum.

Alors, que pensez-vous de ce choix ? Trouviez-vous Pokemon GO déséquilibré dans les combats d’arène ? 

Au passage, rappelons que Pokemon Soleil et Lune vient de sortir, disponible à cette adresse. Une New Nintendo 3DS XL est également disponible en édition limitée aux couleurs du jeu à cette adresse.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.